Interview : Singapoure

Février 2018
Lors de son voyage en Janvier dernier au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est, Antoine a fait une halte à Singapour et a eu la chance d'être interviewé par la célèbre bloggeuse et Youtubeuse asiatique Shem Berman alias Shmi Shem.
L'article ainsi que l'interview en anglais sont disponible en cliquant ici

Les Languettes et l'Original à Singapour

"Ce qui pourrait passer pour téméraire, est en réalité une vision marketing efficace et mûrement réfléchie. Delicassie mise sur une stratégie commerciale globale tout en gardant un oeil avisé sur son produit. Fort de cette stratégie, Antoine voyage à travers le monde en quête de distributeurs. Sa volonté d'internationalisation est clairement exprimée, bien que son pain d'épices soit fabriqué localement à Loray.
"Nous n'utilisons pas de conservateurs", s'exclame fièrement Antoine. En effet, l'emballage préserve la fraîcheur et l'intensité des saveurs offerts par le pain d'épices Délicassie. La société peut également se venter d'utiliser un emballage qui absorbe l'oxygène et qui lutte ainsi contre la formation de moisissures.[...] 

Bien qu'il ait toujours été conduit par l'aventure, Antoine a toujours eu une forte attache et affection pour son lieu de naissance. Il veut faire en sorte que Loray soit aussi connu que d'autres endroits comme Paris, Versailles ou la Provence. Le recette modernisée du pain d'épice vieux de 400 ans sera alors son moteur. " 

Extrait de l'article paru sur le blog de Shem-Berman. L'intégral ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *