Our story

Delicious sweets

We all have childhood memories, small dishes, sweet cakes, prepared by our grandmothers. Unforgettable tastes and flavors that we enjoy to prepare again. We know how to find the perfect balanced taste between traditional authenticity and innovative will.

The story of Délicassie began in 2015, from a desire to share sweet recipes, sometimes traditional, and modernize it our own way, in order to make them well known and recognized as delicious delicacies.

The best ingredients

Located in Loray, a small village in Haut-Doubs, Délicassie is a human-sized structure, which allows us to be very flexible, and to respond quickly and efficiently to the requests of our customers.
Honey, flours, spices, the ingredients we use are selected with the utmost care. We manufacture in a traditional way, by respecting the traditional know-how and manners, inheritance of our terroir, and guarantors of the quality of our products.

For a tasty pleasure !

We concentrate know-how and creativity in our creations.
If we started by restoring the lost and traditional recipe of Vercel's Gingerbread, we are also able to invent completely innovative sweets.
By making gingerbread, cookies, and other regional products, we create recipes, and select unique ingredients to fully satisfy you and surprise your taste buds. Our creations are deliciously handmade, pure Made in Loray!


" During the production, we take the time to work by hand, with passion. We put our desire and our time at the service of taste "
Antoine B., CEO of Délicassie

Recevez nos meilleurs idées recettes et de délicieuses surprises...

L’histoire

Des délicieuses gourmandises...

On a tous des souvenirs d’enfance, de petits plats, de gâteaux moelleux, préparés par nos grands-mères. Des goûts et des saveurs inoubliables que nous avons plaisir à retravailler. Nous savons trouver le parfait équilibré gustatif entre authenticité traditionnelle, et volonté novatrice.

L’histoire de Délicassie prend naissance en 2015, d'un désir de partager des recettes gourmandes, parfois traditionnelles, et de les moderniser à notre façon pour faire connaitre et reconnaître ces délicieuses gourmandises.

Les meilleurs ingrédients

Situé à Loray, petit village du Haut-Doubs, Délicassie est une structure à taille humaine, ce qui nous permet d'être flexibles, et de répondre au mieux et rapidement, aux demandes de nos clients.
Miel, farines, épices, les ingrédients que nous utilisons sont sélectionnés avec le plus grand soin. Nous fabriquons de façon artisanale, en respectant les savoirs faire et les manières traditionnelles, héritage de notre terroir, et garants de la qualité de nos produits.

Pour satisfaire vos papilles !

Nous concentrons savoir-faire et créativité dans nos créations.
Si nous avons commencé par restituer la recette perdue et traditionnelle du pain d'épice de Vercel, nous sommes également à même d'inventer des douceurs complètement novatrices.
En fabricant du pain d'épice, des biscuits, et d'autres produits régionaux, nous créons des recettes, et sélectionnons des ingrédients uniques afin de vous satisfaire pleinement et de surprendre vos papilles. Nos réalisations sont délicieusement artisanales, du pur Made in Loray !


" Lors de la fabrication, nous prenons le temps de travailler à la main, avec passion. Nous mettons notre envie et notre temps au service du goût "
Antoine B., Gérant de Délicassie