Cela ne vous aura pas échappé, ce dernier week-end a été marqué dans le calendrier, par l’ouverture des portes du Salon International de l’Agriculture (SIA), qui a lieu, comme tous les ans, à Paris Expo.

Cette année, ce SIA a une connotation très spéciale pour Délicassie…

En effet, le Groupement pour la Promotion des Produits Régionaux (GPPR), qui avait organisé le Concours Miam en partenariat avec l’AREA Bourgogne Franche-Comté, a invité les lauréats du concours sur le salon de l’agriculture, pour 2 jours.

Pour rappel, la remise des prix avait eu lieu à Paris lors du Salon International de l’Alimentation (SIAL), et l’Original 300G avait remporté 2 prix: Le prix du Consom’acteur, et le prix coup de cœur. (Liste des prix du concours sur le site d’info Ma Commune : Ici).Ces prix avaient par ailleurs été remis en main propre par Sophie Fonquernie, Vice-Présidente de la région Bourgogne Franche-Comté, ainsi que Christian Morel, de la Chambre interdépartementale du Doubs, déjà à Paris Expo.

Remise des prix du concours Miam lors du SIAL.

C’est donc le cœur chargé d’émotions, que nous mettrons le cap sur Paris, ou nous exposerons le dernier week-end du salon!

Quelques infos plus précises: Où? Paris Expo – Porte de VersaillesQuel emplacement? Stand région Franche-Comté, Hall 3, Allée M Stand 152Quand? Samedi 2 et Dimanche 3 MarsA quelle heure? de 9h à 19h

N’hésitez pas à venir découvrir nos produits, et échanger avec nous à cette occasion, nous vous accueillerons avec grand plaisir!

A très vite.